Alliance Anti-Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idée (très bête mais idée quand même)

Aller en bas 
+11
Clairwill
nightbringer AO
skype
NeoZ
le seigneur sith
Xil
loic59
Lancelot
gliburn
Bulma
Asphator AO [lbh]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asphator AO [lbh]




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:19

Bonjour à tous nobles représentants de l'opposition.

Je suis Asphator, représentant de l'alliance "Les Boulets Humains" [lbh].

Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de rejoindre vos rangs dans la lutte contre la tricherie organisée.

Cependant, j'ai une petite idée qui pourrait avoir une importance concernant la lutte pour le retrait de la version 0.76a + les comptes officiers.

Pour moi, il faudrait avoir un représentant de chaque alliance de l'univers dans l'alliance de rébellion. Ainsi, une communication avec son alliance d'origine est toujours possible ettout les joueurs seraient concernés.

Dans notre alliance, tout les joueurs ont mis le sigle "AO" après leur pseudo à ma demande. Il en manque un mais il ne s'est pas encore connecté depuis hier soir ^^

J'attends les derniers avis de mes membres avant de vous rejoindre pour une durée de 15 jours renouvelable afin de mener à bien cette mission de retrait du compte officier et un retour à la gratuité sans tricherie de cette passion qu'est Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Admin
Bulma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 1017
Localisation : Au pied du Pandémonium...
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:37

Bah non c'est pas bete comme idée!!! Very Happy
C'est même une excellente idée!!!

Juste un ti détail: il va falloirs'y metttreà plusieurs! ça en fait des alliances!!!affraid

Bienvenue à toi!! cheers


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com
gliburn

gliburn


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:37

Ton idée n'est pas mauvaise !

Mais si plusieurs joueurs de chaque ally viennent nous rejoindre cela aura encore un plus grand impact !
Revenir en haut Aller en bas
Asphator AO [lbh]




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:39

On peut commencer par un représentant puis par plusieurs membres si ils souhaitent rejoindre leur ambassadeur. Je suis prêt à vous aider dans la recherche de membres. je m'y lance cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Admin
Bulma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 1017
Localisation : Au pied du Pandémonium...
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:40

Merci à toua... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com
gliburn

gliburn


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:44

Oui merci car je commence en avoir marre de visiter 30 forums tout les jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphator AO [lbh]




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:47

mdrr le nombre de message que tu dois avoir ^^

tu as une liste des fofos que tu as visité ?? que je ne m'inscrive pas sur les mêmes......
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:30

plus ya de fou mieux c'est ^^

envahissez partout plusieurs fois et ca paiera encore mieux car l'impact sera multiplié ^^
Revenir en haut Aller en bas
gliburn

gliburn


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:37

C'est vrai enfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:21

snifffffffff mais moi je peut pas venir snifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Xil




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:03

Mais pour reprendre l'idée de base faudrait elire un representant par univers francais!

ca fait deja 50 personnes differente (ca sera deja assez dure!) qui verront ensemble pour organiser des grosses action inter-univers!


on est en train de le faire univ 37!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:57

mouarf ^^

on va elire le syndicat des joueurs d'ogame ^^

on va faire une revendication avec des portes paroles pour faire une convention collective ogamienne ^^

le delire XD
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Admin
Bulma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 1017
Localisation : Au pied du Pandémonium...
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:54

lol! lol! lol! lol! lol!
Oui c'est tout çà fait ça...bien vu Wink
Imaginons un instant l'assemblée hétéroclite des joueurs d'Ogame... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com
Lancelot

Lancelot


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:13

dans l'application concrete ca donne quoi?


est ce que c'est réalisable??
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sith

le seigneur sith


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:59

pas mal l'idée! mais je trouve que c'est mieux que tout le top 1500 nous rejoigne... et après aussi les autres! ^^ mais pour les ally pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ

NeoZ


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:38

perso LoL je vais peut etre avoir l'air con mais bon LoL j'ai rien compris du tout a votre idée^^


geek
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sith

le seigneur sith


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:32

ben c'est simple! il propose que un membre de chaque ally soit représenté ici... mais je trouve mieux que tout ceux qui peuvent viennent!
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:10

Xil a écrit:
Mais pour reprendre l'idée de base faudrait elire un representant par univers francais!

ca fait deja 50 personnes differente (ca sera deja assez dure!) qui verront ensemble pour organiser des grosses action inter-univers!


on est en train de le faire univ 37!


le mieu ca serait de m élire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:28

bon j'ai de la suite dans mes idées ^^

que pensez vous d'une association anti officiers qui serai dirigée IRL?

la constitution d'une association est quelque chose de tres facile en droit francais ^^

reste a en determinerqui seront les responsables ^^

concernant la coordination du mouvement je pense qu'il faut des leaders par univers pour lutter contre ce systeme

comment désigner ces leaders?

je suggere un suffrage universel indirect prenant la forme suivante



chaque alliance elit (ou designe comme bon leur semble ) un represantant anti AO

celui ci elira un leader d'univers qui sera le porte parole officiel de chaque univers dans la lutte contre l'ao.

ca nous frera donc 50 leaders qui s'organiseront dans un forum créé spécialement pour eux.

edit = je viens de me rendre compte que dans ma précipitation je viens de dire la meme chose que vous en rajoutant quelques petites idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Admin
Bulma


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 1017
Localisation : Au pied du Pandémonium...
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:18

Ralala Lancelot tes cours de Droit....

Que disait Coluche?
"Un énarque c'est quelqu'un qui a fait 5 ans de Droit, tout le reste de travers..."


C'est une bonne idée, mais c'est une idée qui demande du temps et de l'argent....


Finissons déjà ce que nous avons commencé, non?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com
Lancelot

Lancelot


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:07

Bulma a écrit:
Que disait Coluche?
"Un énarque c'est quelqu'un qui a fait 5 ans de Droit, tout le reste de travers..."
C'est une bonne idée, mais c'est une idée qui demande du temps et de l'argent....
Finissons déjà ce que nous avons commencé, non?... Rolling Eyes

oui mais tout d'abord je suis pas enarque meme si c'est vrai que je pars en couille assez souvent ^^

ensuite pour l'application ingame de ces proposition , oui ca prendrai du temps mais pas d'argent ^^

ensuite quant a l'association irl les formalités sont gratuites mais c'est le fonctionnement qui risque peut etre de couter .... le gros du matos tout le monde l'a deja un ordinateur et un abri.

Quant a continuer ce qui se fait deja oui bien sur mais plus il y a de solutions qui sont proposées mieux c'est Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
skype




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : proche de ta flotte
Date d'inscription : 07/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:57

Sérieux sa craint leur conneries d'officiers, bientôt kon on t'envoie des ressources, si tu les rends pas dans 48 heures, tva ptetre avoir la possibilite d'envoiyé un CHEQUES au gars ki ta envoyé des ressources!! Sa parrait con mais on est limite en train d'en prendre le chemin!

Idée (très bête mais idée quand même) 6219192zl6


C'est con ske je dis, mais ils en sont bien capable!!!
ET.... TEKAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer AO

nightbringer AO


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:49

il faudrait un site un internet qui regrouperai toutes les idées et actions des AO de tous les univers français, afin que tout le monde s'organise plus facilement...
ça prend un peu de temps au début mais pas d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:18

nightbringer AO a écrit:
il faudrait un site un internet qui regrouperai toutes les idées et actions des AO de tous les univers français, afin que tout le monde s'organise plus facilement...
ça prend un peu de temps au début mais pas d'argent Very Happy

je pensai a quelque chose du style

le but etant de synchroniser et d'oganiser les actions AO a différends echelons

mais ce que je me demande beaucoup c'est pourquoi il n'y a pas d'action irl contre les officiers et c'est dans ce sens que je lance l'idée d'une association et meme si il y a des obstacles evidents je ne les pense pas insurmontables vu l'elan de tout les joueurs d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer AO

nightbringer AO


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:30

nous sommes mal placé pour une action IRL il faudrait des joueurs sur les serveurs français vivant en Allemagne et la peut être que...
mais déjà je pense qu'avant tout il faudrait un moyen de regrouper toutes nos idées recenser le nombre de joueurs ayant mis AO dans son pseuo, le nombre de joueur dans une alliance AO etc... et tout ça en regroupant tous les univers, comme cela on verrai l'ampleur de la lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée (très bête mais idée quand même) Empty
MessageSujet: Re: Idée (très bête mais idée quand même)   Idée (très bête mais idée quand même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée (très bête mais idée quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée sûrement bidon... mais bon!
» Très bonne idée contre la GameForge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Anti-Officiers :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: